IESA>network guide du professionnel format pdf
.info | .biz guide de l'étudiant


trouvez les acteurs de vos missions,
publiez vos offres de stages et d’emplois, consultez et sélectionnez les profils des étudiants les plus adaptés à vos projets et contactez-les

> Publiez vos offres de stages et d’emplois : une fois connecté sur votre compte, vous avez la possibilité de procéder à plusieurs actions qui faciliteront votre recherche en profils de compétences.
Un formulaire vous permet de poster en quelques étapes votre offre qui est soumise à validation auprès du service des stages de l’IESA.
Un mail vous confirmera sa mise en ligne effective.

> Sauvegardez vos offres : dès que vous ajoutez une offre, elle est enregistrée avec sa date de postage. Vous pouvez copier son contenu pour éditer une nouvelle offre ou la supprimer, en la cochant, puis en cliquant sur l’icône de fonction voulue.


> Consultez les CV des étudiants : un moteur de recherche vous permet d’affiner votre sélection de profils selon le parcours des étudiants (cursus, département de formation, niveau en langues...). Une recherche par mots-clés sonde le contenu des CV pour vos demandes les plus spécifiques.

> Sélectionnez les profils les plus adaptés : après avoir lancé une recherche de profils, vous pouvez consulter les CV trouvés et en sélectionner. Ils sont dès lors conservés sur votre compte. Vous pouvez les imprimer ou les télécharger au format PDF sur votre ordinateur.


> Contactez les profils qui vous intéressent : prenez contact avec les profils trouvés dès votre première requête, ou procéder à un envoi ultérieur. Vos échanges se font en ligne, de votre compte vers celui du profil contacté, sans autres coordonnées.

> Nous modérons les contacts : l’étudiant est averti qu’un message de votre part lui a été adressé. Il est autorisé à répondre à vos offres ou à vous faire parvenir une candidature spontanée dans le cadre d’une modération assurée par le service des stages de l’IESA qui limite le nombre d’envois vers les professionnels.